• Ils nous font confiance
  • Une équipe, des talents
  • Ils parlent de nous
  • Une question, un projet, on en parle ?
Juin 2019

Passerelle rejoint le groupe Simphonis

Une offre globale de compétences au service de la digitalisation de l’industrie.

Les deux acteurs de la transformation digitale ont annoncé leur rapprochement officiel début juin.
Un alliage de compétences qui vient renforcer le Groupe Simphonis positionné sur ce marché depuis près de 15 ans. Depuis sa création en 2005 par son Président Olivier Dabin, le Groupe Simphonis n’a cessé de se développer pour devenir un acteur régional majeur de la transformation digitale de l’industrie, de la TPE/PME au grand groupe.
Avec ses filiales Orkeis, Simhatec et Fluxeos, Simphonis emploie aujourd’hui plus d’une centaine de collaborateurs répartis entre les différents sites d’Angers (siège social), Nantes, la Roche-sur-Yon et, depuis le mois de mai, Paris.
Au travers de cette prise de participation au capital de Passerelle, agence digitale créée en 1992 par Jean Baptiste Rault son Président, le Groupe renforce ainsi son offre et enrichit ses compétences techniques, fonctionnelles et design. Passerelle jouit en effet d’une expertise du digital dans la création de sites e-commerce et d’applications mobiles mais aussi dans la réalisation de configurateurs 2D et 3D en temps réel et précalculée. Ces compétences spécifiques positionnent l’agence comme une référence dans son domaine.
Passerelle compte d’ailleurs parmi ses clients les plus fidèles : K-Line, ISB, Dirickx, Sylvania, Canson, Vins du Val de Loire, etc. Des références qui viennent compléter la liste des clients industriels du Groupe.

Découvrir Simphonisindicateur menu